Opération Cupidon

2021 : OPERATION CUPIDON

Vente de roses au lycée à l'occasion de la Saint Valentin

Au Bénéfice de l'association les petits princes

La classe de première D offre à l'occasion de la Saint Valentin un bouquet de roses à sa professeur madame Lefrançois.

CLASSE DE 1ERE

J’ai été très heureuse de pouvoir mener ce projet à des élèves du lycée ce fut une expérience très enrichissante et assez amusante.  Le jour de la distribution, les élèves étaient tous heureux de repartir avec leur(s) petite(s) rose(s).

Un chèque de 2 000 € a été remis à l’association grâce à l'investissement de chacune autour de ce projet ! Je  remercie  chacun d’avoir participé et ainsi d’avoir contribué à la réalisation de rêve(s) d’enfants malades.

Albane, organisatrice du projet

roses

2020 :OPERATION CUPIDON

AU BENEFICE DE L’ASSOCIATION SOLIDARITE MIGRANTS

Miguel et Sasha  élèves de TS2, ont voulu apporter leur aide aux migrants de Basse Normandie en vendant des roses pour la Saint Valentin.

«  Nous avons souhaité apporter une aide aux migrants cette année car nous sommes sensibilisés à cette cause via nos familles et notre histoire personnelle. Ce fut une expérience très enrichissante humainement car beaucoup de personnes y ont participé».

un don de 438€ a été remis à l'association

Dernière mise à jour : le 02 Juillet 2021