Double diplôme international

La mission d’Academica International Studies est de donner aux élèves non Américains, la possibilité d’obtenir un diplôme d’études secondaires (lycée) américain tout en passant simultanément leur baccalauréat dans leur pays d’origine. L’objectif de cette mission est de donner un avantage compétitif à ces apprentis du 21e siècle par un enseignement indépendant et responsable, grâce aux multiples façons d’apprendre à travers les médias d’aujourd’hui.

Associé à Academica International Studies, le lycée Jeanne d'Arc propose aux élèves volontaires et motivés ayant un niveau de langue et d'autonomie développé, de présenter ce double diplôme.

L'apprentissage se fait en ligne accompagné en établissement par M. Fraser, professeur d'anglais et référent pour ce dispositif.

Pour s'inscrire

• Adresse web:  https://dualdiploma.org/inscrivez-vous/
  • Sélectionner le lycée Jeanne d'Arc de Caen dans 'établissement partenaire' : 448 | Lycée Jeanne d'Arc -Caen
    Une adresse email personnelle valide pour l'élève (différente de celle des parents) et un identifiant Skype sont indispensables pour finaliser et valider l'inscription.
    L’inscription en ligne vaut engagement signé. Les frais administratif d'inscription sont de 50 €.
    Les élèves admis à l’issue du test pourront, sans pénalité financière, se dédier durant les 5 premiers jours du programme.

Calendrier général

• Date limite d’inscription: 20 juin 2022