UGSEL

SPORTS COLLECTIFS

Finales inter- régions

Basket Cadets à Tours :
Les cadets n’ont pas réussi à rééditer l’exploit de l’année dernière. Ils battent Paris mais s’inclinent logiquement contre la section basket de Tours qui ira aux phases finales.

Champion régional, battu en finale interregion par Tours

Hand Juniors à Caen :
La « malédiction » aura poursuivi nos handballeurs durant ces trois dernières années, battus d’un petit but par Nogent/Marne après avoir remporté leur match contre Tours.
Nous n’avons appris que très tardivement notre repêchage pour le championnat de France. Hélas, la défection de deux de nos éléments majeurs nous a contraints à annuler notre déplacement à Mende(48) où Nogent a pris la seconde place…
Cela restera LA « déception » de l’année pour ce groupe qui aurait mérité de vivre une phase finale, tant sportivement qu’humainement.

Champion régional, battu par Nogent sur Marne, vice-champion de France

Finale régionale

Hand Filles :
Une très bonne ambiance dans cette équipe qui a remporté les titres départemental et régional.

Championnat de France

Foot Cadets à GEMENOS (13) :
Du 14 au 16 Mai, l’équipe du lycée a participé à la phase finale près de Marseille, un championnat marqué par les péripéties du voyage en train en pleine grève de la SNCF !
Sportivement, notre 5ème place reste un peu décevante, même si le podium paraissait peu accessible pour nous face à toutes ces sections sportives.
Cela restera quand même, je l’espère, une bonne expérience humaine pour nos 16 élèves.

5ème au championnat de France

ATHLETISME, NATATION, BADMINTON ET GYMNASTIQUE

Retour sur les différents moments, championnats et résultats de l'année, cliquer ici

Tous ces championnats reflètent l’épanouissement, la joie et la sportivité de nos lycéens