Accueil > Vie du lycée > Evénements & Soirées > Soirée du lycée

Soirée du lycée

Ce soir c’est « SOIREE DISCO »

Tous les 2 ans les élèves de la prépa ECE organisent, sous la bienveillance de Mme Mabilais, une soirée caritative.

Le thème de cette année : « Soirée disco ».

C’est donc dans une ambiance très colorée et joyeuse que 400 élèves ont enflammé le « Dance Floor » cette soirée du vendredi 22 mars 2019

L’investissement des prépas du début à la fin, qui ont assuré tant au niveau des entrées qu’au stand boissons et friandises préparées avec amour spécialement pour cette occasion , les 3 DJ qui ont assuré malgré les déboires du début, ainsi que le soutien de l’équipe du BVS et de la direction ont permis de récolter 1 400 euros qui serviront à continuer de financer le programme d’aide éducative et sanitaire dont bénéficie le petit Luis Fernando depuis maintenant 7 ans à travers l’association « Un enfant par la main » .