Portes Ouvertes

Les Portes Ouvertes du Lycée Jeanne d'Arc se sont déroulées le Samedi 8 Décembre 2018 de 9H00 à 17H00

339 familles ont franchi les portes du lycée et ont pu découvrir les lieux et obtenir des informations sur l'organisation du lycée et ses spécificités. Elles ont été encadrées par des élèves de différents niveaux qui les ont accompagnés lors de cette visite, avec enthousiasme.

Des familles conquises par la gentillesse des élèves-guides, leur disponibilité, leur écoute mais aussi par leur réponse sur la demande d'informations pour la réforme du lycée. 60 élèves-guides étaient présents et nous les remercions pour leur investissement. Une expérience qu'ils souhaitent renouveler l'année prochaine.
Un grand merci à eux