Les Boréales

Un très belle immersion en Islande....et au Bhoutan

"Nous avons eu le privilège de rencontrer l'auteur d'un récit épistolaire islandais, Ragnar Helgi Olafsson, et de lui présenter nos travaux préparés en classe. Très chaleureux, il a répondu à toutes nos questions en français !" Alix, 2nde 6

La journée a commencé par quelques exercices de yoga que tout le public a tenté de reproduire dans la bonne humeur. Puis les élèves de 2ndes ont procédé à des lectures à plusieurs voix de lettres écrites en classe. La rencontee était ponctuée régulièrement d'animations proposées par différentes classes. Un grand TAKK (merci) à tous les élèves qui ont eu le courage de prendre la parole en public, que ce soit pour les lectures, les questions ou la présentation des rencontres.

L'auteur est reparti enchanté, très touché par l'accueil qui lui a été réservé.
Nous devons la réussite de cette journée aux professeurs de français, toujours très investies dans les Boréales.