Accueil > Vie du lycée > Evénements & Soirées > Défilé des Rêves

Défilé des Rêves

L'association Petits Princes, créée en 1987, réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades.

Le lycée se mobilise depuis plusieurs années, la saison 8 du Défilé des Rêves est arrivée à son terme et je vous en remercie infiniment ! Nous étions près de huit-cent trente à vivre et partager ces deux soirées (le 24 et 25 avril 2019) au rythme frénétique ! Cette année, plein de nouveautés ont fait leur entrée. Entre défilé, show coiffure, danse, percussionnistes, violonistes et concerts, le public a été conquis.
Ces deux belles soirées ont été animées par le talentueux Nino Arial.

Grâce à nous tous : la fabrique des rêves, élèves, parents, équipes éducatives, partenaires et sponsors nous avons récolté la somme de 4511€. Sans votre aide précieuse, aucun de ces rêves d’enfants ne pourraient se réaliser. Cela fait maintenant 4 ans que j’ai repris ce projet et c’est avec une joie immense que je constate que nous avons atteint cette somme record lors de cette dernière édition. Quelle réussite d’y être parvenus tous ensemble pour la conclusion de cette belle aventure ! Peut-être que le résultat de ces deux soirées de folie ne représente qu’une étincelle d’espoir pour ces enfants mais espérons qu’un jour ces étincelles se transformeront en feu d’artifice.