Bal de Promo

Bal de promo 2019

Le vendredi 7 Juin avait lieu  au lycée le traditionnel Bal De Promo de JDA organisé cette année au profit de La Fondation des Hôpitaux de Paris (Pièces Jaunes)

Ambiance « Tapis Rouge »,  « Photocall » et belles tenues étaient de la partie car le thème retenu cette année était celui des Oscars.
580 élèves environ sont venus danser et partager un bon moment. Une chose est sûre, tous se sont amusés dans une ambiance conviviale jusqu’au bout de la nuit !

Un Grand merci aux élèves organisateurs de TS2, à Mi-Jin pour cette belle affiche, aux DJ’s, à la team BVS, M.Elissée et M.Laurey, spécial merci à M.Boutier, à Alix (notre photographe) et à tous ceux qui sont venus nous aider, c’était chouette de vous voir tous mettre la main à la pâte et de faire de cette soirée la vôtre !
Mme GENDRY & M. OZOUF